Comment installer mon antenne LRMB Pool ?

Comment installer mon antenne LRMB Pool ?

IMPORTANT ! La LRMB ne fonctionne qu’avec du Wi-Fi dans la bande 2,4GHz. Si le réseau est uniquement en 5GHz, veiller à activer également la bande 2,4GHz

  1. Installer et brancher la passerelle LRMB à l’intérieur de l’habitation dans une zone couverte par le Wi-Fi. (Afin d’optimiser la communication avec le module  POOL COMMAND, préférer les lieux d’installation les plus en vue sur la piscine.)
  1. Noter le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi auquel sera connecté le module LRMB. Ces informations seront demandées lors de la mise en service du module.
  1. Le téléphone en main, rester à côté du module LRMB puis cliquer sur « Oui » lorsque l’application propose d’installer le module LRMB »
  1. Suivre les instructions de mise en service
  2. A la fin de la mise en service, attendre environ 1 minute pour vérifier que la LED rouge passe en vert fixe, signifiant que le module est correctement relié à Internet. En cas de mise-à-jour, la LED peut clignoter en vert durant 1 minute environ. Si la LED de la LRMB ne passe pas au vert (erreur probable de saisie du mot de passe Wifi), terminer l’installation du module POOL COMMAND, puis aller dans l’onglet « Réglages », cliquer sur « Mon relai » puis « Paramètres réseau » et saisir à nouveau les identifiants Wi-Fi.