Comment installer mon Pool Command / Pool Command VS ?

Comment installer mon Pool Command / Pool Command VS ?

IMPORTANT ! Si vous utilisez comme capteur de référence la sonde de l’analyseur (configuration « température analyseur »), en cas d’hivernage de votre module d’analyse, vous devrez changer la configuration du capteur en « sonde de température » afin de faire fonctionner le mode hors-gel pendant l’hivernage de votre module d’analyse.

  1. Allumer le coffret de filtration. La LED en face avant du POOL COMMAND est rouge tant que le module n’a pas été associé sur le compte.
  1. Le téléphone en main, rester à côté du module POOL COMMAND, cliquer sur « Ajouter un autre module », cliquer ensuite sur « POOL COMMAND » et suivre les instructions d’installation.
  1. Sélectionner la nature des équipements que vous avez connectés sur les auxiliaires 1 & 2.
  1. Sélectionner la nature des capteurs installés sur le module :
    1. Capteur température : si vous avez installé un analyseur POOL SENSE ou POOL GUARD doté d’une sonde de température, vous pouvez utiliser cette sonde comme sonde de référence pour la thermorégulation et le mode hors gel en choisissant « température analyseur » lors de la configuration du module. A défaut, choisir « Sonde de température » pour utiliser comme référence la sonde de température de POOL COMMAND.
    2. Capteur volet : « Normalement ouvert » ou « Normalement fermé ».
  1. Si vous avez installé une passerelle de radiocommunication LRMB-POOL, à la fin de l’installation, l’application réalise un test de communication radio LoRa permettant de vérifier que le module POOL COMMAND communique bien avec la passerelle LRMB-POOL. (Si vous rencontrez plus de 5 échecs successifs de ce test, rapprocher ou déplacer le module LRMB afin de faciliter sa communication radio avec le module POOL COMMAND).